Les meilleures adresses à Passavant

Sciages Du Plateau  Passavant

Sciages Du Plateau

D50 - 25360 Passavant
Pré blanchot

Notre entreprise Sciages Du Plateau SARL est à votre disposition. Que ce soit pour une planche, un chevron ou une charpente sur liste, nous mettons à votre service nos compétences et notre savoir-faire pour vous accompagner dans vos projets. Vous trouverez également de quoi vous dépanner avec...

Stade Passavant

Stade

Stade lieu dit pequignots - 25360 Passavant

SPORT (STADES ET COMPLEXES SPORTIFS)

Mairie De Passavant Passavant

Grande rue - 25360 Passavant

Bourdenet Daniel Passavant

Bourdenet Daniel

Hameau buey dessous - 25360 Passavant

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Binet Daniel Passavant

Binet Daniel

3 grande rue - 25360 Passavant

fabrication artisanale, réalisation de pièce montée, sur commande, baptême, snacking salé, traiteur
Ecole Passavant

Ecole

4 chemin ecoles - 25360 Passavant

Ecole maternelle, Ecole élémentaire, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Cours pédagogiques
Passavant Passavant

Passavant

Passavant - 25360 Passavant

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Passavant

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Doubs

• Voir aussi les résultats à proximité de Passavant
Passavant est un village de 240 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Doubs. Son code postal est le 25360 et son maire est Mme Céline BICHOT. Passavant s'étend sur 14.98 km² et dispose d'une densité de 16 habitants au kilomètre carré. Le village de Passavant connaît en moyenne 3 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Passavant, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Passavant Passavant

Passavant - 25360 Passavant