Études notariales, notaires immobilier Pas de Calais

Notaires compétents, à recommander

Capelle Carole Calais

Capelle Carole

20 boulevard la fayette - 62100 Calais

Excellent notaire, professionnelle et de bon conseil, je la recommande vivement. Nous avons eu recours a elle pour 2 achats et une vente de maison,...

Etude Notariale Outreau

Etude Notariale

77 boulevard de la liberté - 62230 Outreau

Notaire avec beaucoup de compétences, donne de bons conseils à sa clientèle. Accueil chaleureuse.

B Dufour Et Jb Martiaux Notaires Associes Lillers

B Dufour Et Jb Martiaux Notaires Associes

5 place roger salengro - 62190 Lillers

Cabinet notarial classique. Accueil correct, déco plutôt vieillotte la dernière fois que j'y suis allée.

Noyelle Fontaine Nicole Houdain

Noyelle Fontaine Nicole

10 rue jean jaures - 62150 Houdain

Tres bonne ecoute et savoir faire. Honoraires stables. On est tres bien acceuilli.

Hemery Jean Christophe Et Hemery-boyaval I Calais

Hemery Jean Christophe Et Hemery-boyaval I

2 rue pomme d'or - 62100 Calais

j ai personnellement toujours était reçut par un personnelle souriant et chaleureux et notre dossier a était géré avec un très grand...

Six Herve Et Laevens Fabrice Bruay La Buissière

Six Herve Et Laevens Fabrice

396 rue republique - 62700 Bruay la Buissière

Un acceuil professionnel, un endroit ou l on peut faire confiance. Certaines personnes sont tres agreable, souriante et d autre pas.
Une des...

Wuiot Fanny Arras

Wuiot Fanny

16 place du trente troisième - 62000 Arras

Me Fanny WUIOT vous accompagne pour les étapes importantes de votre vie en vous apportant un conseil et une assistance dans la réalisation de tous types d´actes notariés. Sur rendez-vous.

Me Laurence Ollier - Me Jérémie Devis - Me Amandine Delcourt - Alliance Opale Notaires Etaples

11 boulevard billiet - 62630 Etaples

Aussi référencé dans : Diagnostic immobilier Etaples

Office notarial depuis plus de 40 ans vous accompagne dans tous les moments importants de votre vie

S C P Bruno Vandenbroucque Desvres

S C P Bruno Vandenbroucque

38 rue des potiers - 62240 Desvres

Maître Bruno Vandenbroucque et son équipe dynamique s’engagent à vous répondre dans un souci permanent de qualité et de rapidité. Tout est mis en œuvre pour tenter de tenir nos engagements permanents, Que vous soyez particuliers ou entreprises dans le domaine de : • Vente de...

Me Laurence Ollier - Me Jérémie Devis - Me Amandine Delcourt - Alliance Opale Notaires   Le Touquet Paris Plage

370 avenue louis aboudaram - 62520 Le Touquet Paris Plage
Pavillon cousteau

Aussi référencé dans : Diagnostic immobilier Le Touquet Paris Plage

Office notarial implanté au Touquet depuis plus de 40 ans vous accompagne dans tous les moments importants de votre vie

Andre Pecqueur Et Loic Houzet Notaires Ass Neuville Saint Vaast

Andre Pecqueur Et Loic Houzet Notaires Ass

21 rue barre - 62580 Neuville Saint Vaast

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de la famille, négociation de vente, signature de vente, successions
Baillet Gerard Arras

Baillet Gerard

16 rue college - 62000 Arras

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Bellanger Jerome Carvin

Bellanger Jerome

121 rue francis de pressense - 62220 Carvin

Parking à proximité, professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, authentification des actes juridiques
Brette Philippe Bapaume

Brette Philippe

3 place faidherbe - 62450 Bapaume

Parking à proximité, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines fiscaux, gestion du patrimoine, négociation de vente
Baillet Gerard Beaumetz Lès Loges

Baillet Gerard

51 bis rue nationale - 62123 Beaumetz lès Loges

professionnel libéral, droit de l'immobilier, droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques
Bonnet Pascal Desvres

Bonnet Pascal

15 place leon blum - 62240 Desvres

Parking à proximité, professionnel libéral, authentification des actes juridiques, conservation des actes, conseiller dans les domaines juridiques, gestion du patrimoine
Bordzakian Serge Hucqueliers

Bordzakian Serge

16 la grand place - 62650 Hucqueliers

authentification des actes juridiques, gestion du patrimoine, signature d’avant-contrat
B. Dufour Notaires Associes (scp) Lillers

B. Dufour Notaires Associes (scp)

5 place roger salengro - 62190 Lillers

droit de la famille, délégué par l'autorité publique, conseiller dans les domaines fiscaux, donations entre époux, successions
Bailleux Maxime Hénin Beaumont

Bailleux Maxime

124 rue robert ayle - 62110 Hénin Beaumont

• Voir aussi les adresses comportant le mot notaire à Pas de Calais

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Pas de Calais

• Voir aussi les résultats à proximité de Pas de Calais

• Naldy711
    Naldy711 a donné son avis sur Peugeot - Sofidap Lens à Loison Sous Lens

Des voleur achat d’une 208 gt Line déjà, il ont fait passer le prix de 16k a 20k sans dire la raison. Secondement voiture dans un état...

• Myriamwatel
    Myriamwatel a donné son avis sur Dubois Xavier à Berck

Ns avions notre véto qui était parti en retraite il a repris notre chien qu'il a 17 ans est il a opéré et il est reparti comme si il ne s'était...

• Titii
    Titii a donné son avis sur Lebrun Laurent à Roquetoire

Dentiste très compétent, à l'écoute, très agréable, très professionnel et très ponctuel. Je recommande.

• Audreybt
    Audreybt a donné son avis sur Vincent Dépret Traiteur à Noeux Les Mines

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de la prestation du traiteur Dépret de Noeux les Mines, devis effectué seulement 15 jours avant,...

• Bob75012
    Bob75012 a donné son avis sur La Bourse Aux Pains à Labourse

Accueil très chaleureux. Les produits qui sont proposés tant en en boulangerie qu'en pâtisserie sont très diversifiés Excellente qualité des...