Les meilleures adresses à Parmilieu

Les meilleures adresses des Justacotins à Parmilieu
Kris Naturopathie Parmilieu

Kris Naturopathie

638 route des brosses - 38390 Parmilieu

Je vous reçois à mon cabinet à Parmilieu. Lors du 1er rendez-vous (environ 2 h), nous reprenons ensemble vos antécédents médicaux et chirurgicaux, les problèmes de santé que vous rencontrez. Nous faisons le bilan(votre alimentation, sommeil, stress, digestion, sphère hormonale etc). Je...

Trabal (sarl Parmilieu

Trabal (sarl

La montagne - 38390 Parmilieu

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Baly Philippe Parmilieu

Baly Philippe

Baud - 38390 Parmilieu

débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, installation de distribution d'eau
Mairie Parmilieu

Mairie

Le village - 38390 Parmilieu

Baly Plomberie (sarl) Parmilieu

Baly Plomberie (sarl)

Route de senin - 38390 Parmilieu

pose et raccordement de robinetterie, travaux d'aération, pompe manuelle, réparation tuyauterie, dépannage de chauffe-eau
Garcon Dominique Tp Parmilieu

Garcon Dominique Tp

Route du four banal - 38390 Parmilieu

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Marque (sarl) Parmilieu

Marque (sarl)

Route du puits jacob - 38390 Parmilieu

Agence Postale Parmilieu

Agence Postale

Le village parmilieu - 38390 Parmilieu

assurance expéditions , vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé, réacheminement du courrier
Mairie De Parmilieu Parmilieu

Mairie De Parmilieu

Place de la mairie - 38390 Parmilieu

enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestions des activités culturelles
Lejeune Michel Parmilieu

Lejeune Michel

Chemin du chapiron - 38390 Parmilieu

restaurant classique, parking à proximité, réservation par téléphone, wifi, livraison à domicile
Bibliotheque Municipale Parmilieu

Bibliotheque Municipale

Place de la mairie - 38390 Parmilieu

salle de lecture, conservation des documents, Espace jeunesse, reproduction des documents, expositions
Parmilieu Parmilieu

Parmilieu

Parmilieu - 38390 Parmilieu

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Parmilieu

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Isère

• Voir aussi les résultats à proximité de Parmilieu
Parmilieu est un village de 659 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Isère. Son code postal est le 38390 et son maire est M. Jean-Louis MARTIN. Parmilieu s'étend sur 12.83 km² et dispose d'une densité de 51 habitants au kilomètre carré. Le village de Parmilieu connaît en moyenne 8 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Parmilieu, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Parmilieu Parmilieu

Parmilieu - 38390 Parmilieu