Marcoserussi

115 avenue victor hugo

Découvrez dans la boutique Marcoserussi de la ville de Paris toute la nouvelle tendance de chemises pour hommes. Dans un cadre cosy, la boutique a le plaisir de vous proposer notamment des chemises avec des imprimés, à carreaux ou également blanches au prix de 59 euro. Les tissus utilisés dans la confection de ces chemises sont : la popeline, le polyester et le coton. Côté accessoires, Marcoserussi vous suggère par exemple des pinces à cravates, des boutons de manchettes, des noeuds en papillon et des cravates. Dans ce établissement, vous y trouverez aussi des parfums à un tarif autour de 49 euro.

• Chemises - manches courtes
  • Chemises - manches longues

Vous êtes sur la page Marcoserussi à Paris 16. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.