Le Camion Qui Fume

31 boulevard de l amiral bruix

Le food truck Le Camion qui Fume vous accueille à plusieurs endroits à Paris, vous proposant une cuisine saine et de qualité préparée par le chef Kristin et son équipe. Passionné par les produits français, le chef vous fera découvrir ses nombreuses spécialités de burger au menu, notamment le burger classique au boeuf et cheddard, le burger californien, végétarien ou bien le burger campagne. A accompagner de frites maison et de desserts frais. Les burgers sont à 8,90€, et à 10,90€ avec accompagnement. Le Camion qui Fume se retrouve notamment dans le 8ème arrondissement sur la place de la madeleine, dans le 13ème arrondissement à la bibliothèque sur l'avenue de France et à la Porte Maillot, ou encore dans le 1er arrondissement sur la rue Jean-Jacques Rousseau au Street Food Festival. Consulter leur site web pour suivre leur emplacement.

3 avis sur Le Camion Qui Fume

nagede

Par , le 24/06/2013

Muummmm des burgers a tomber !!! Un steak énorme et cuit parfaitement, et des recettes variés, une seule critique, l'odeur qui vous met l'eau a la bouche pendant la 1/2h d attente (minimum hé oui ça se mérite !)

Velo13

Par , le 16/04/2012

Camion de restauration rapide de luxe préparé par des chefs ! Tous les produits sont de qualité et fait maison. Je vous conseille l'hambuger (pain boulanger-steak haché du boucher-Sheddar fondu) avec des frites maison : Excellentissime !

Alina

Commentaire de Alina, le 18/04/2012

Intéressante adresse Velo13 ! Comme quoi, on peut manger des hamburgers avec de bons produits ! Vous pouvez nous donner une idée des prix ? Merci.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 13/06/2012

Oki Velo13 je note mais faut vraiment que ce soit bon lool
en plus j'ai travaillé dans le 18 ème !

Shakeatup

Par , le 11/02/2014

le temps d'attente est moindre bien que long, les burgers sont toujours aussi divins, dommage qu'une fois sur deux les frites servies soient plus ou moins chaudes .

Vous êtes sur la page Le Camion Qui Fume à Paris 16. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.