Cojean Kleber

• Food-truck

1 avis sur Cojean Kleber

Elyt

Par , le 12/09/2016

Cafétéria à la mode, healthy et située dans un quartier chic, le principal biais de Cojean n'a rien d'étonnant : ses prix sont particulièrement élevés. Comptez ainsi pas moins de 4€60 pour la petite barquette de melon ou 6€90 en moyenne pour des salades plutôt bonnes mais ni révolutionnaires (méditerranéenne, melon-jambon-pâtes au pesto...), ni particulièrement fournies.
Le cadre élégant et le service aimable et rapide ne compensent pas les prix trop élevés de ce qui reste un food-truck aux couverts en plastique. Quant au bubble tea aux billes de réglisse qui parfument de ce funeste arôme toute l'infusion, c'est à la fois une mauvaise idée et bien dommage de ne pas l'avoir indiquée...

Vous êtes sur la page Cojean Kleber à Paris 16. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.