Alaska Pressing

28 rue belles feuilles

• Traitement de vêtements délicats
  • Repassage
  • Nettoyage à sec
  • Entretien et soins des textiles
  • Blanchisserie
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage
  • Nettoyage de textiles d’ameublement
  • Détachage

9 avis sur Alaska Pressing

LouisaMesnar

Par , le 03/06/2018

Après avoir payé le pressing lors du dépôt d’un pull gris en cachemire d'une valeur de 200euros en boutique, impossible de récupérer. Aucunes nouvelles de la part du pressing pendant plus de 2 mois. Service client déplorable, patron injoignable et l'accueil est de bien piètre qualité (soit les employés paniquent, soit ils s'énervent).

8 semaines plus tard, après 6 emails & 15 passages en boutique, le gérant a daigné me répondre pour me proposer une somme ridicule - sans jamais m’expliquer comment ce pull a pu être perdu.

Pressing non recommandable & déconseillé si vous souhaitez récupérer vos vêtements.

taxime13

Par , le 14/07/2014

Ils m'ont fait des trous dans ma chemise à 280 euros je l'ai mise une fois !!!! bande de je ne sais trop quoi je vous hais ! n'allez jamais chez eux.
Boutons de manchette vendus avec la chemise écrasés

OncleJack

Par , le 24/03/2014

Malheureusement, cette enseigne n'est pas recommandable si vous souhaitez conserver vos vêtements en bon état.

Un vêtement déposé sans tâche, acheté 1 mois auparavant, m'est rendu avec des tâches indélébiles plusieurs mois après.

Selon l'hôtesse, le vêtement a été nettoyé à sec et le nettoyage à sec est la seule technique employée par cette enseigne.

Selon elle, je n'aurais pas du donner mon vêtement à nettoyer car l'étiquette proscrivait le nettoyage à sec et je suis donc responsable des tâches apparues lors du nettoyage.

Et l'attitude de l'hôtesse n'est pas celle que l'on attend dans une enseigne de qualité, bien au contraire.

ririre

Par , le 09/01/2013

Je donne tres peu mes vêtements au pressing mais la une housse de canapé lit ne passait pas dans ma machine.
quelle erreur !!
delai dépassé, un accueil des plus deplorables, c'est presque de votre faute si le delai est dépassé ! Jamais vu ca !
apres 2semaines de retard, impossible de parler a un responsable, evidemment la dame a l'accueil appelle la police parce que je ne veux pas payer et malgré la compréhension de la police il m'etait impossible de faore autre chose de verser jusqu'au dernier centime !!

wac

Par , le 30/06/2012

3 tentatives à ce jour : la 1ère délai non respecté, la 2ème "votre costume est trop sale pour que je puisse le prendre... Risque de tacher les autres vêtements" ( certes il y avait de la boue dessus mais si on apporte des affaires à détacher c'est généralement qu'elles sont sales !)... 3ème et certainement dernière tentative : costume déposé pour être récupéré le lendemain ( impératif)... 2 jours + tard la veste a disparue ! . Revenez la semaine prochaine elle doit être partie dans une autre boutique !( après m'avoir déjà demander de repasser une 1ere fois, c'est dire l'attention porté au client) Wait and see (en attendant je n'ai plus qu'à trouver autre chose à mettre). Je déconseille absolument ! Ils mettent en avant délai et écologie : délais non respectés et la boutique reste littéralement "illuminée" toute la nuit..... On ne doit pas avoir la même conception !

Orianepeillo

Par , le 09/12/2011

Je suis scandalisé. Ils ont perdu un costume et ne semblent absolument pas concernes. Le gérant ne répond jamais. Accueil de très mauvaise qualité. Je n'y retournerai jamais et déconseille vivement d'y aller.

hlm

Par , le 12/05/2010

L'accueil est..... . C'est cher, c'est long, et vraiment celui de neuilly en particulier, de recevoir les gens dans un commerce de cette façon, moi je n'y vais plus.

pauldeparis

Par , le 04/07/2009

Six chemises déposées mardi et aucune d'elles n'est prête ce samedi... Je demande à les récupérer car je suis pressé et que m'apprend-on : les chemises ne sont pas dans le magasin. Le travail est effectué dans une centrale et dispatché au bon vouloir de celle-ci. Désespéré, je décide de récupérer mes costumes qui eux étaient prêts quand la gérante s'exclame : "ce serait trop facile !". Enervé, je quitte le magasin et y retourne lundi. Wait and see...

kokoperno

Par , le 13/09/2008

L'un de mes vêtements est en contentieux depuis 2 mois, après 3 retours. Il est encore plus tâché et abimé ! Depuis, le patron est injoignable et l'accueil de bien piètre qualité, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, la dernière fois que j'y suis allée, une personne a du aller chercher elle même son pantalon et une autre a récupéré un imperméable encore plus sale que lorsqu'elle l'a apporté...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Alaska Pressing à Paris 16. Découvrez d'autres Pressings à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.