Tang Gourmet

8 rue de belleville

Le Tang Gourmet a le plaisir de vous accueillir devant la sortie du métro à Paris 20. L’établissement vous ouvre ses portes que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner ou bien pour les repas. Il offre une expérience culinaire riche, où chaque plat est préparé avec soin et passion.
Plusieurs plats et desserts vous y sont proposés : bœuf sauté à l’oignon, porc ou canard laqué, porc croustillant, sandwichs asiatiques, gâteaux de lune au durian, nouilles soba, jus de noix de coco, boissons au thé…
Pour les convives végétariens, vous trouverez une variété de plats savoureux tels que le tofu croustillant à la sauce piquante ou les nouilles sautées aux légumes frais. Ces recettes sont élaborées pour offrir une expérience gustative pleine de saveurs sans compromis.
Le menu enfant est également conçu pour plaire aux plus jeunes, avec des options plus douces et des portions adaptées, comme les rouleaux de printemps miniatures ou des boulettes de poulet doucement épicées.
La maison propose également un article de vaisselles, des ustensiles et des produits de décoration.

• Plat prêts à cuisiner
  • Huiles et vinaigres
  • Produits frais
  • Produits traiteur
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Plat à emporter
  • Plats préparés
  • Menu enfant
  • Menus de fêtes
  • Plats prêts à emporter

Vous êtes sur la page Tang Gourmet à Paris 20. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.