Gastronomie Du Terroir

222 rue des pyrenees

Marc et Martine Fermin sont heureux de vous recevoir dans leur échoppe intitulée Gastronomie du Terroir. Ils vous accueillent dans l'une de ces 2 adresses, dans le 20ème arrondissement parisien, sur la rue des Pyrénées et vous proposent de bons produits de la région française. Marc, charcutier fabricant traiteur, vous propose de découvrir de beaux jambons bien sélectionnés, mais aussi de délicieux plats cuisinés à partir des ingrédients frais et de qualité.
Ainsi, au rythme des saisons, il vous propose de la lotte à l'américaine, de la pintade forestière, du saumon à l'oseille, du jambon en croûte et de la caille aux raisins. Sur place, vous trouverez également des boudins blanc et noir, des rillettes, des terrines et quelques fromages régionaux. À noter que la boucherie a remporté la médaille de bronze en 2009 grâce à son fromage de tête.

• Produits régionaux
  • Plats traiteur à emporter
  • Plats préparés
  • Plats préparés
  • Grillade
  • Plats cuisinés
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Gastronomie Du Terroir à Paris 20. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.