Sohna Punjab

76 rue des pyrénées

A la recherche d’un restaurant aux spécialités indiennes et pakistanaises dans le 20e arrondissement de Paris ? Sur la 76, rue des Pyrénées, Sohna Punjab est une bonne adresse pour vous. Le restaurant peut accueillir environ de 70 personnes dans un cadre convivial aux décorations typiquement indiennes. Il vous permet de savourer des plats typiquement indiens comme le poulet au curry, le poulet massala ou l’agneau vindaloo pour un tarif moyen autour de 15 euros. Sohna Punjab propose aussi des menus pour des livraisons à domicile avec des réservations en ligne qui varient entre 15,50 euros et 18,50 euros, à part les menus qu’il propose sur place.

1 avis sur Sohna Punjab

Vesper

Par , le 21/01/2010

Copieux, parfumé & épicé un cadre propre et un tarif raisonnable, accueil moyen .

Vous êtes sur la page Sohna Punjab à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.