Aarchna

19 rue télégraphe

Le restaurant Aarchna se situe dans le 20ème arrondissement de Paris, installé dans un cadre apaisant déconnecté du temps, avec son décor digne des palais indiens.
Découvrez une cuisine indienne authentique préparée avec des ingrédients frais et des épices traditionnelles. Du poulet tikka masala crémeux aux délicieux samosas croustillants, chaque plat est soigneusement élaboré pour vous offrir une explosion de saveurs.
Vous découvrirez de nombreuses spécialités du chef, comme le poulet tandoori, l'agneau karahi, ou bien le fish aarchna et sa sauce coco.
Le restaurant offre également un service traiteur, vous donnant la possibilité d'emporter vos plats chez vous.
Grâce à la réduction de 50% sur la carte offerte pendant le TheFork Festival, vous pouvez savourer vos plats préférés à moitié prix.
Que vous soyez un amateur de cuisine épicée ou que vous cherchiez simplement à découvrir de nouveaux horizons culinaires, le restaurant Aarchna est l'endroit idéal pour satisfaire vos papilles gustatives avec des plats indiens délicieux et authentiques.

• Service en salle

4 avis sur Aarchna

quinlou

Par , le 27/03/2012

Bon restaurant indien mais qui n'a rien de spectaculaire par rapport à d'autres bien connus dans Paris. En revanche, une étoile spéciale pour les gulfis mangue pistaches qui pour le coup sont les meilleurs de Paris !

bernac

Par , le 02/03/2011

Très bon restaurant indien aux saveurs épicées ! Les plats sont fait avec générosité et tout y est bon, de l'entrée au dessert !! Prix raisonnables à part si vous prenez du vin...

AlBex92290

Par , le 08/06/2015

De mémoire, ce restaurant est référencé au "Gault & Millau". En effet, la cuisine y est subtile et raffinée, avec un large choix de plats traditionnels. Le service est lui même irréprochable, et, pour y avoir organisé un anniversaire surprise, le personnel a joué le jeu pour que la surprise soit totale. Une très bonne adresse.

lmignon

Par , le 14/09/2009

C'est un très bon restaurant indien qui fait de la cuisine maison. Beaucoup d'épices, beaucoup de goût... Le restaurant est souvent plein, mais on ne fait pas de réservation. Les inconvénients : personnellement, un service qui laisse à désirer et très long, des prix chers, peu de nourriture dans chaque plat... Prix normal pour 2 personnes : 50 à 80&euro ;.

Vous êtes sur la page Aarchna à Paris 20. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Sorties.