321 Chute Libre

26 rue des rigoles

Le parachutisme est une nouvelle activité qui prend de l'ampleur à Paris. 321 Chute Libre vous propose de vivre cette expérience unique au ciel de la capitale. Les amateurs de sensations fortes pourront ainsi réaliser un saut en chute libre dans les endroits les plus palpitants de la ville et ses environs. Le centre de loisir offre également des stages de parachutisme selon le niveau des pratiquants. Pour un tarif à partir de 260€ par personne, vous pourrez vous procurer du plaisir et de la sensation forte durant cette aventure unique.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page 321 Chute Libre à Paris 20. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.