Carnaval De Paris

Place gambetta

Arrivée Place de Stalingrad

Evénement populaire ayant lieu chaque année dans la ville de Paris¸ un dimanche en février ou mars, le carnaval de Paris est composé de diverses activités tout au long d’un circuit programmé à l’avance. Parmi ces activités se distinguent le défilé de dizaine de chars, la prestation des dizaines de marionnettes, de nombreux personnages costumés ainsi que l’animation des musiciens et des danseurs. C’est un phénomène qui accueille aussi bien les enfants que les adultes. Le passage des chars dans les rues est accueilli par une grande foule chaque année.
Le 14 Février 2021 : 24ème édition du Carnaval de Paris,
Le 14 Mars 2021 : 13ème édition du Carnaval des Femmes de Paris

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Evènement gastronomique

1 avis sur Carnaval De Paris

julie93

Par , le 06/02/2013

Envie de vous amuser ?
Le carnaval de Paris 2013 vous emmène le 10 février 2013, de la place Gambetta à Stalingrad en passant par le Père Lachaise, Belleville, la place du Colonel Fabien.
Le carnaval 2013 est basé sur le thème des jouets et du jeu alors n'est-ce pas un bon prétexte pour retrouver une âme d'enfant ? Une cape, un masque, une épée et vous voilà transformé en Zorro ! Un gros nez rouge, une veste bariolée et bonjour le clown ! Alors, qu'allez-vous choisir ?
En tout cas, si j'y vais, je choisis un costume qui me permette de m'amuser mais sans avoir froid.

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 13/02/2013

As-tu eu l'occasion d'y aller ?

Commentaire de Julie93, le 13/02/2013

Non je n'ai pas pu y aller, c'était difficile j'avais 2 anniversaires... Merci ☺ ;.

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2016

Ca me rappelle en tout cas ceux de mon enfance,
Car résidant alors encore à Paris X avec mes parents,
La Mairie d'arrondissement nous envoyait des invitations ...
Et vous vous doutez bien que ma p'tite famille participait.

Vous êtes sur la page Carnaval De Paris à Paris 20. Découvrez d'autres Evènements à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.