Paris Par Rues Méconnues

rue saint blaise

Rue de bagnolet

Paris Par Rues Méconnues : structure d'économie sociale et solidaire est une SCIC (société coopérative d'intérêt collectif) spécialisée dans l'organisation d'activités créatives, culturelles, ludiques, touristiques et de services en milieu urbain étant un vecteur de lien social, d'ouverture vers les autres et de mise en valeur des diversités locales en collaboration étroite avec les acteurs locaux d'un quartier : habitants, artistes, artisans, associations, commerçants afin de prôner les valeurs du tourisme participatif et solidaire comme celles du développement durable et la citoyenneté. Pour ces raisons, notre fondatrice Angénic Agnero a été récompensée par la Ligue Universelle du Bien Public le 16 Novembre 2012 à l'UNESCO pour ses actions humanistes et caritatives.
C'est pourquoi nos actions impliquent toujours un volet solidaire qu'il soit local : à l'échelle d'un quartier, ou à l'international (collecte de denrées pour les banques alimentaires, collecte de matériel scolaire, médical, de vêtements, soutien à des ONG sur place, aide à entrepreneuriat, aide des publics en situation de handicap etc.)

• Festival de films et cinéma

Actualités

"Mon commerçant c'est un Voisin Formidable" 2015
Venez à la découverte ou la redécouverte du quartier St Blaise, rue de Bagnolet, La Réunion grâce à un jeu d'énigmes amusant à faire famille ou entre amis et mettant en valeur les commerçants du quartier qui ont bien besoin de notre soutien à tous pour continuer à exister et rendre le voisinage aussi plaisant que vivant !
On COMPTE sur VOUS pour participer du 23 au 27 Septembre 2015 ;
PPRM et nos complices commerçants, on va vous montrer que faire ses courses à 2 pas de chez soi, c'est à la fois plus écologique et très convivial ! En 2 mots, « plus sympa » ;
Renseignements : par mail et par téléphone

Vidéo

Vous êtes sur la page Paris Par Rues Méconnues à Paris 20. Découvrez d'autres Evènements à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.