Sucré Cacao

89 avenue gambetta

James Berthier et son équipe vous accueille dans la boulangerie et chocolaterie Sucré Cacao, et vous propose une gamme de produits créatifs, avec des saveurs modernes et réalisées avec beaucoup de traditionalisme. Vous y trouverez des pâtisseries en majorité sucrées, avec leurs textures légères, mais savoureuses. Laissez-vous séduire par ses autres gourmandises, comme les macarons, les fours secs ou les chocolats. Sucré Cacao est devenu une adresse incontournable dans le quartier, grâce à l'accueil sympathique et souriant du patron, et à la qualité de ses produits.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication de chocolats
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Commande en ligne

7 avis sur Sucré Cacao

manon4

Par , le 11/05/2014

Une pâtisserie plutôt bonne où je me suis rendu plusieurs fois. De bonnes découvertes comme de moins bonnes (certaines pâtisseries pas à mon goûts). A découvrir tout de même.

nojo

Par , le 07/12/2015

J'habite le 20ème et je peux vous dire que la patisserie est loin de sentir le congelé . J'ai été agréablement surprise par le raffinement et la subtilité que mettent les pâtissiers à nous faire découvrir toutes les nouveautés surtout en période des fêtes . L'accueil a toujours été correct.

vave1957

Par , le 05/01/2014

Que penser d’un pâtissier qui vend des galettes de roi sans sucre et frangipane et qui de ce fait rend une fin de repas très triste alors que ce devait être une fête??

Qu’il est pour le moins peu attentif à ce qui se passe dans son laboratoire...

Le geste commercial consistant à offrir une petite douceur en remboursement de ladite galette eut été hautement apprécié. Il n’eut pas lieu. Dont acte, nous ne remettrons pas les pieds dans l’endroit!!!

amapatis

Par , le 06/11/2012

Je ne recommande pas du tout cette patisserie. Les patisseries sentent le congelé et l'accueil du responsable mal poli. Il se dit chef patissier ça reste à voir.

ricoh

Par , le 22/03/2010

Très bonne adresse, de vrais connaisseurs en chocolat qui font partager leur passion et leurs connaissances à leurs clients. Leurs chocolats sont vraiment délicieux. A savoir : ils proposent des fondues de fruits au chocolat à emporter, délicieux pour une dégustation sur les quais de Seine.

lmignon

Par , le 18/01/2010

Une très bonne pâtisserie qui est encore meilleure en chocolaterie. Ils mettent souvent en vitrine leurs dernières créations en chocolat et cela vaut toujours le détour. En un mot : spectaculaire ! Un bon conseil : allez-y vite et régalez-vous !

Le 26/12/2011

Les produits sont excellents, mais l'accueil est très désagréable, (jamais bonjour, jamais merci). Voilà trois ans que je suis cliente dans ce magasin, les prix augmentent, le service diminue ! (plus de boites avec couvercle pour les macarons si fragiles, macarons que si vous ne faites pas attention vous sont mis subrepticement cassés ou écrasés.

Vous êtes sur la page Sucré Cacao à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.