Le Triomphe

95 rue d' avron

La boulangerie Le Triomphe est située dans le 20ème arrondissement de Paris, tenue par Jean-Pierre Thuillier, qui a déjà fait ses preuves à l'hôtel Nikko. Il donne le meilleur de ses produits à une clientèle d'habitués et exigeante, avec ses produits faits maison, dont les macarons, le royal chocolat, les melleux amandes, le jambon de Paris Maison, ou bien le foie gras maison. Son service traiteur vous permet de faire de votre évènement un succès, avec ses nombreuses recettes traditionnelles.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

5 avis sur Le Triomphe

nailati

Par , le 13/04/2013

C'est une collègue qui m'a conseillé d'aller au Triomphe pour découvrir les bonnes patisserie de la maison et très sincèrement cette adresse vaut le déplassement. Pour cette fois je m'étais contenté d'un flan mais promis j'y retourne très bientot.
L'accueil est agréable, c'est une adresse que je conseille. Vous pouvez aussi vous rendre rue du rendez-vous dans le 12e ou à Saint-Mandé.

murry

Par , le 23/08/2011

On vient au Triomphe surtout pour la patisserie, remarquable et très gourmante. Bon accueil, cadre propre, rapidité. N'hésitez pas à venir pour une petite douceur !

ChristelL79

Par , le 26/05/2014

Pour y avoir travaillé et donc goûter a toutes leurs pâtisseries,j'ai jamais mangé d'aussi bonne pâtisseries,d'une finesse,excellentes,et contrairement a ce que dit Elea75,les pâtisseries ne sont pas remises en vente le sur lendemain et ne finissent pas leurs journées avec un rayon plain a craquer

Elea75

Commentaire de Elea75, le 24/11/2015

Bonsoir. N y ayant moi jamais travaillé je suis sans doute un peu plus objective. Mon avis date de 2012, peut être les choses y ont elle changé. Enfin, considérer le Triomphe comme le must de la pâtisserie indiqué clairement votre méconnaissance des pâtisseries parisiennes, certaines bien plus sympathiques et de meilleures qualité.

rachass

Par , le 11/02/2014

tres bon et tres fin. les patisseries sont excellentes et le pain aussi. A conseiller à tout le monde.

Elea75

Par , le 09/12/2012

Les choses ont bien changé au Triomphe... Ce soir, la pâtisserie encore ouverte, le premier serveur nous dit bonsoir, mais ne nous sert pas. Une deuxième personne intervient, pour nous donner du bout des lèvres (en vérifiant sur sa liste) les parfums des pâtisseries encore en vitrine. Si renseigner les clients est pénible à ce point, pourquoi ne pas écrire les parfums des pâtisseries sur les étiquettes de présentation indiquant seulement leur nom ? J'opte pour un dessert au caramel beurre salé, et me prépare à rentrer pour le déguster. Et je remarque que la vitrine encore bien pleine est soigneusement rangée pour être proposée à nouveau le prochain jour de vente... C'est à dire après demain. Peut être que cela ne pose pas de souci de fraîcheur... Me voilà prête à déguster mon plaisir du soir, première déception : le gâteau est au chocolat et non pas au caramel beurre salé comme ce qui m'avait été proposé et vendu. Deuxième déception : le dôme de chocolat surplombe un sablé breton au beurre, lequel n'est visiblement pas du jour car il a un goût de rance ! Le tout donne un sentiment de "pas bon" et finit à la poubelle... La réputation du Triomphe ne se mérite plus. Pour le prix de cette pâtisserie (4 euros 50 tout de même) j'ai été mal accueillie (ce n'était pas la première fois mais avant les desserts étaient gouteux), le produit n'était pas celui annoncé et il n'était pas frais. Dorénavant je ferai un peu plus de route, certes, mais pour quasiment le même tarif on peut être accueilli avec gentillesse et courtoisie et déguster des produits de haut standing comme chez Hermé. Je vous déconseille le Triomphe, à la qualité aléatoire et qui se repose depuis quelques temps sur ses anciens lauriers.

Vous êtes sur la page Le Triomphe à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.