Le Bricheton

50 rue de la reunion

Jeudi Fermé

Récemment instaurée à Paris, cette boulangerie Le Bricheton vous accueille au cœur du vingtième arrondissement, sur la rue de la Réunion pour goûter à des pains de tradition de qualité. Il propose des pièces uniques fabriquées à base de levain naturel. Maxime, un sortant de « l’école française de la gastronomie », vous prépare devant vos yeux des pains artisanaux avec des matériels tout en bois. Il utilise des céréales paysannes et bios ainsi que de l’eau de source qui est puisée directement des puits artésiens pour la préparation de ses produits. Parmi ses pains, on peut citer la gamme khorasan, l’intégral, le sarrasin… Ils se particularisent avec ses croûtes bien dorées, ses mies souples, et ses arômes authentiques. Côté tarif, le pain est vendu à 9 euros le kilo.

• Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Vente de spécialités régionales
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Sur commande
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication de spécialités régionales

Vous êtes sur la page Le Bricheton à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.