Boulangerie I L

164 boulevard davout

Mercredi Fermé

La Boulangerie Desgranges I L se découvre dans le 20ème arrondissement parisien, sur l'avenue Davout. Elle vous invite à découvrir les créations sucrées ou salées préparées à partir des ingrédients frais et de qualité. De nombreux types de pains sont en vente dans les locaux, parmi cela, la baguette tradition, le pain de campagne, le pain de mie serré ou délicatement alvéolé ou encore le pain aux céréales, aux fruits ou aux graines. Côté pâtisserie, laissez-vous tenter par les couleurs, les textures et bien sûr les saveurs de chacune d'elles. Ainsi, vous pourrez trouver différentes créations du chef pâtissier de la maison comme les tartes, les entremets ou encore les pâtes à chou et les macarons.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Boulangerie I L à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.