Au Fournil Du Village

12 rue du capitaine ferber

Au Fournil du Village se découvre dans le 20ème arrondissement de Paris, sur la rue du Capitaine Ferber. La boulangerie vous propose toutes sortes de pains, de pâtisseries et aussi un service traiteur. Sur les présentoirs, vous trouverez une large variété de pains comme la baguette tradition Pavot, le pain à la noix tranchée, le pain complet, le pain de mie nouvelle recette et le pain de Seigle tranché. Côté viennoiserie, laissez-vous tenter par le croissant beurre, le pain aux raisins, le chausson aux pommes, la brioche tressée et le moelleux chocolat. On vous propose également les délices sucrés et les différents desserts comme la religieuse, la tartelette, le flan et les petits fours sucrés.

• Fabrication artisanale
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé

Vous êtes sur la page Au Fournil Du Village à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.