Arhuis Michel

41 cours vincennes

Jeudi Fermé

Tous les jours sauf le jeudi, la boulangerie gourmande Arhuis Michel a le plaisir de vous accueillir dans le 20ème arrondissement parisien, sur le cours Vincennes. Depuis quelques années, la maison ne cesse de vous propose un service de qualité et un savoir-faire inégalable. Chaque jour, elle vous propose de découvrir une multitude de produits salés ou sucrés, bien sélectionnés selon votre attente. Vous pourrez alors trouver des pains, des viennoiseries et des pâtisseries dont chacun se démarque par sa forme et sa saveur. Découvrez aussi le midi, les sandwichs, les quiches et les salades pour un déjeuner rapide et sans chichi.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Arhuis Michel à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.