Les Roussœurs

17 rue de la villette

En quête de pièce de qualité et des objets de perfections, venez découvrir les collections 100 % « made in France » des Roussoeurs dans le 19ème arrondissement de Paris. Crée en mars 2012, cette boutique est gérée par deux sœurs jumelles qui sont toutes les deux stylistes et modélistes. Dans cette enseigne, elles vous emmènent dans l’univers des années 50 à travers ses jupes rétro chic et ses robes décolletées. L’intérieur de la salle a été aménagé particulièrement afin de vous accueillir dans un cadre raffiné et dans ses rayons, vous trouverez un large choix de pièces uniques et de prêt-à-porter qui s’adaptent à toutes occasions. Son style de vêtement a été inspiré de différentes cultures alliant les couleurs chaleureuses de pays africains à la douceur et fraîcheur de l'Angleterre. En prime, une gamme d'accessoires est proposée dans la boutique toutes les semaines.

• Tenues maternité
  • Pulls
  • Pantalons
  • Jupes et robes
  • Chemisiers

Vous êtes sur la page Les Roussœurs à Paris 19. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.