Piscine Georges Hermant

8-10 rue david d'angers

La Piscine Georges Hermant fait partie des complexes aquatiques situés à Paris. Cet espace aquatique vous accueille toute l’année pour vous faire profiter de ses prestations. Il dispose d’un bassin couvert, mais qui est débâchable. La piscine est composée d’un bassin olympique de 50 m de longueur et de 20 m de largeur. Il fait partie des plus beaux bassins de la capitale. Venez-y pour découvrir les gammes d’activitées qui y sont proposés : plongée, aquagym, natation synchronisée, natation, nage avec palmes, water polo, aquatonic…

• Bassin public
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

4 avis sur Piscine Georges Hermant

clem2875

Par , le 03/11/2011

Grand bassin ou l on peut faire ses longueurs tranquillement. Il y a aussi un bassin plus petits pr les groupes qui donne sur une petite impasse.

Renardo

Par , le 16/08/2016

Piscine de 50 m très agréable, possibilité de la séparer en deux bassins de 25 m. Fosse de 3.80 m à plongeons : très sympa !

nana19

Par , le 14/12/2011

Grande piscine sympatique mais il fait froid en hiver et parfois pas d'eau chaude pour se rinçer et les compétitions sportives interdisent l'accès aux usagers.

bubulle3

Par , le 08/04/2010

Grand bassin (50m) divisible en 2, sauna, petite fosse et plongeoir. Cette piscine offre donc différentes possibilités de loisirs. Plusieurs club l'occupent après les horaires de fermetures.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Georges Hermant à Paris 19. Découvrez d'autres Piscines à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sport.