Piscine Edouard Pailleron

32 rue edouard pailleron

La Piscine Edouard Pailleron qui est installée au cœur de Paris est l’endroit qu’il vous faut pour se détendre et pour se relaxer. Ce complexe sportif est l’un des endroits les plus fréquentés des parisiens. Cet espace aquatique vous fait vivre une expérience sportive et ludique. Il vous fait profiter d’un bassin ludique de 200 m2, d’une piscine de 11 m de longueur, d’un spa, d’une pataugeoire et d’un solarium. Découvrez également l’espace de fitness qui vous permet de faire de la cardio-musculation…Rénové en 2006, cet espace sportif devient un lieu historique de la ville parisienne.

• Club sport aquatique
  • Petit bain
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Pataugeoire

10 avis sur Piscine Edouard Pailleron

lbchou

Par , le 10/05/2014

j'ai découvert cette piscine cet été alors qu'il faisait beau et que j'avais envie de me faire bronzer j'aurais jamais imaginé que l'espace était aussi grand, il y a deux bassins, un pour les vrais nageurs, et un pour barboter, avec en plus un coin avec des jets, que du bonheur, il y a même un jacuzzi pour la bronzette dehors, l'espace est plus restreint mais c'est quand même bien agréable de pouvoir passer sa journée entière à la piscine en plein paris

bono56

Par , le 28/01/2013

Piscine super sympa avec de larges amplitudes horaires, jusqu'à minuit le week-end !!! Il y a différents bassins suivant l'âge. Le tarif est accessible. Allez-y.

linieres

Par , le 21/02/2012

Superbe piscine, bien équipée, petits bains incitant à la détente, horaires très pratiques en semaine pour les gens qui travaillent (ouvert jusqu'à 22heures). Bassin bien adapté en fonction du niveau des nageurs ; un peu de monde mais... C'est Paris ; tarifs intéressants pour les moins de 26 ans. Possibilité de se garer dans le coin.

Annamax

Par , le 12/10/2020

Très grande piscine à Paris, avec un espace pour prendre le soleil, très agréable. Je vous la recommande si vous êtes dans les parrages

Renardo

Par , le 18/08/2016

Piscine agréable, même si sa taille n'est pas conventionnelle avec des lignes de 33 m.
L'eau de la piscine n'est pas toujours très propre... un effort pourrait être fait de ce côté là...

Lolo7500

Par , le 14/11/2013

Super piscine ! Plusieurs bassins , jacuzzi , grand espace extérieurs pour la bronzette ils font souvent des soirees avec de la musique ! je recommande !

Aterina

Par , le 16/11/2012, modifié le 17/11/2012

La piscine Pailleron est une piscine vraiment très agréable.
Elle est très accueillante, et la plage horaire est vraiment très large, ce qui est idéal pour aller nager un peu après le travail.
Il y a un grand bassin de 33m, avec des lignes d'eau séparé par catégorie de nageur (lent, moyen, avec matériel... )
Il y a également un bassin ludique avec des jets d'eau massant, top après les longueurs !
Il y a également un jacuzzi avec de l'eau bien chaude et une pataugeoire pour les tous petit.
Des évènements sont souvent organisés comme les soirées cinéma...
Les prix sont vraiment très correct, il y a des prix réduits pour les parisiens de -25 ans, et c'est même gratuit pour les demandeurs d'emploi ainsi que les bénéficiaire du RSA.

papysboy

Par , le 17/05/2012

Cette piscine est pas mal et agréable.
Les horaires sont larges ce qui est forte appréciable (fermeture entre 22h et minuit)
Il a y un jacuzzi, un bassin ludique et un bassin sportif de 33m.
Le point négatif, est le carrelage pour accéder aux bassin qui est trés glissant.

nana19

Par , le 14/12/2011

Grande piscine, très accessible pour tous car nocturne jusqu'à minuit. Petit bassin pour les tt petits avce feux.

bubulle3

Par , le 08/04/2010

Avantage pour les moins de 26 ans (tarif). Superbe piscine avec des horaires agréables en soirée (24 le vendredi et le samedi !!). Différents bassins en fonction des "catégories" (nageurs, enfants, nourrisson, . .) très pratique.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Edouard Pailleron à Paris 19. Découvrez d'autres Piscines à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sport.