Oktoberfest

20 avenue porte de la villette

Paris Event Center

Oktoberfest, la célèbre fête de la bière, s'installe à Paris, à l'avenue porte de la Villette dans le 10ème, pour sa 4ème édition.C'est une occasion de savourer les célèbres bières d'Allemagne, les spécialités culinaires bavaroises, mais aussi pour faire la fête. En outre-Rhin, c'est environ 7,5 millions de bière et 400,000 saucisses qui sont consommées pendant cette fête traditionnelle allemande, qui a fait ses début en 1810. Mais il n'y a pas que des saucisses pour accompagner les bières, vous pourrez aussi opter pour le jarret de porc grillé, les spätzle, ou le strudel aux pommes. De quoi faire oublier qu'on est à Paris.

Horaires :
Du 4 au 14 octobre 2018
Dimanche à jeudi : 18h30 - 23h30
Vendredi à samedi : 18h30 - 00h30

• Festival
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes traditionnelles
  • Festival de musique

Autres avis sur les Evènements à Paris

• L'exposition Des 100 Ans Toutankhamon Paris

Le lundi après midi de pentecôte je suis allée voir la très belle et magnifique exposition sur Toutankhamon. Auparavant il a fallut que je prenne sur internet mes billets pour une certaine heure afin d'être sure de pouvoir y entrer. après avoir attendu mon tour avec...

• Expositions Temporaires - Froid Paris

Je ne sais quel titre donner à cet avis...je l'ai qualifié d'exposition temporaire, ce qui est certes le cas, mais elle dure quand même jusqu'au 26 août 2018. Ca laisse le temps d'y aller faire un tour :) J'y suis allée grâce à une invitation, le thème m'intéressait...

• Hubris - Le Vin Sur-mesure Paris

Un cours de dégustation très sympa et original, la personnalité chaleureuse de Benoît vous met immédiatement à l'aise et les vins dégustés sont très bons en plus d'être atypiques. Benoît prend le temps d'expliquer chaque étape de la dégustation, en plus de fournir...

• Villette Sonique Paris

Après les succès de ses éditions précédentes, Villette Sonique revient cette année avec plus de culture et d'aventure. Au programme : des expériences Rock, electro ou hip-hop, mais également des ateliers pour enfants et pour adultes, et des lieux de rencontres ;.

• Grand Salon Du Mariage Oriental Paris

C'est l'occasion de découvrir le secret du Maghreb et du Machrek pour la réussite et la beauté de leur mariage, à travers leur savoir-faire et leur richesse culturelle. Le prix d'entrée sera à 8€.

Vous êtes sur la page Oktoberfest à Paris 19. Découvrez d'autres Evènements à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.