Tati

4 boulevard de rochechouart

Venez faire vos emplettes chez Tati du Boulevard de Rochechouart de la ville de Paris. La boutique est heureuse de vous présenter des vêtements confortables et uniques à petit prix. Le choix est varié et le personnel vous aide également dans l’achat de vos tenues. Des articles phares comme du sweat imprimé à 4,99 euro, du pull uni à 6,49 euro, du sweat imprimé message à 9,99 euro, du costume 2 pièces à 79 euro ainsi que de la chemise micromotifs à 8,99 euro vous attendent dans cette boutique. Vous y trouverez aussi des pyjamas, des maillots de bain et des peignoirs.

• Pulls
  • Chemises - manches longues

4 avis sur Tati

gdpecheur

Par , le 17/10/2012

Magasin de grande renommée depuis maintenant 30 ans, on y trouve de tout et quand on y rentre juste pour ce balader on en ressort toujours avec des trucs.

TETEY

Par , le 22/08/2011

Enseigne très connue pour ses petits prix mais je trouve que la qualité n'est pas toujours au rdv.

misslakani

Par , le 04/08/2011

Personnellement c'est vrai qu'on y trouve de tout, mais je trouve que l'espace entre les rayons est très réduit du coup je ne suis pas à l'aise. Je préfère de loin le magasin de la fourche.

cjp95

Par , le 05/03/2011

Une succession d'enseignes spécialisées Tati en cette partie de Boulevard avec Tati omni-présent, qu'il s'agisse de fringues, bijouterie, déco... Un vrai bazar dans le sens noble du terme car malgré la diversité & la foule qui fouille & farfouille, c'est relativement en ordre, rangé, trié... Avec une amabilité non feinte en caisse. On y entre par curiosité & l'on en ressort forcément avec un article à "prix canon", parfois un rien quoi dont on ne sait trop s'il sera utile un jour ! Mais quand le p'tit français repart avec l'impression d'avoir réalisé une bonne affaire comme je le fûs en y débusquant un de mes sous-vêtements favoris de qualité & à prix imbattable, la plus pure des courtoisie veut que je sanctionne positivement. Ce que je fais sans regret ni remord.

Vous êtes sur la page Tati à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.