Zen Ethic

4 rue des abbesses

Tous les jours de 11H à 19H

Corinne et François passent une partie de leur temps en Inde pour chiner des pièces uniques et faire fabriquer leurs collections, mais les imprimés exclusifs de la marque sont dessinés à Paris.

Vente en ligne sur www.zenethic.com

• Colliers
  • Chaussettes et collants
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Guerrisol Paris

C'est une des adresse à retenir si vous souhaiter dénicher la pièce unique à un prix plus que raisonnable 2 à 5 euros, pour chemisier ou pull, un grand rayon de chaussures est également proposé au fond du magasin, un seul mot d'ordre: il faut fouiller;) par contre ne...

• A P C Paris

Ce que j'aime dans cette boutique c'est qu'on se bouscule pas. Elle se trouve rue Ampère, donc pas du tout dans une rue marchande, je dirai même que c'est la seule boutique de la rue.
    La présentation dans la vitrine est toujours bien soignée et les vêtements dans le...

• Tudo Bom ? Paris

Des vêtements équitables en provenance du Brésil. Si la marque existe depuis 10 ans, l’enseigne vient seulement d’ouvrir dans la rue des abbesses, bâtie sur une idée révolutionnaire : marier l’engagement économique et la mode, puisque les vêtements homme et femme...

Vous êtes sur la page Zen Ethic à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.