La Machine Du Moulin Rouge

Le Moulin-Rouge n’est plus une adresse à présenter dans la ville de Paris. En effet, c’est un lieu incontournable de la vie parisienne qui propose aux habitants de la capitale des soirées live de qualité. Il comporte trois espaces distincts, dont une salle de concert, un club et un bar américain.
Il vous reçoit à toute heure de la journée pour se retrouver autour d’un verre d’amitié avec vos proches. À l’étage, vous trouverez le bar à bulles qui est un véritable resto-office et dans lequel le chef David Le Quellec vous accueille en toute gentillesse.
Il vous invite à profiter de la vue sur ses fenêtres et ses baies vitrées ainsi que sur son cadre de verdure tout en dégustant de jolis plats ou en sirotant quelques verres. De plus, le propriétaire a aménagé l’intérieur du lieu avec des meubles rétro chinés et des tabourets d’atelier afin de vous accueillir dans le confort.

Mardi Fermé
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Espace fumeur
  • Non fumeur

2 avis sur La Machine Du Moulin Rouge

chakee31

Par , le 15/11/2011

On l'aura deviné, La Machine du Moulin Rouge est un lieu non loin du Moulin Rouge et géré par celui-ci. La MMR n'est pas seulement une discothèque ni une salle de concerts, bien décrite par Philavanh d'ailleurs, mais c'est aussi un bar, le "Bar à bulles". Je viens donc de temps à autre avec des amis à La Machine surtout pour prendre un verre avant ou après un dîner dans le quartier. Le décor est sympathique, l'espace est grand et généralement à chacune de mes passages, il y a une bonne ambiance. Pour information, il y a quatre salles ici dont le Bar à bulles donc, La Chaufferie pour les soirées clubbing, Le Central qui est la salle de concerts (avec je crois quelques 800 places) et La Terrasse qui si j'ai bien compris est ouvert uniquement les jours d'événements.

JF28montpel

Par , le 18/06/2011

Une salle de concert très sympa, agréable et aérée, avec une bonne ambiance et plusieurs endroits où s'assoir. Vous y trouverez une très bonne programmation ! Un fumoir est à disposition à l'intérieur mais un espace est également aménagé à l'extérieur devant les portes d'entrée. Le personnel est accueillant et le prix des conso moins cher que dans d'autres endroits du même type !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Machine Du Moulin Rouge à Paris 18. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.