La Louve Coopérative

116 rue des poissonniers

Quartier Amiraux-Simplon

Se découvrant au 116 rue des Poissonniers dans le 18ème arrondissement de Paris, La Louve propose un beau concept : un certain nombre de marchands se regroupent au même endroit pour offrir aux ménages une belle opportunité de se procurer des produits de qualité à un prix plus abordable. Le lieu idéal pour trouver ce qu’il vous faut dans le domaine de l’alimentation, une satisfaction optimum y est promise en mettant à votre disposition une grande variété de produits du terroir à un prix modéré. Vous y découvrirez le miel du producteur du Berry, les farines de blé ancien et de sarrasin, un large assortiment de bières artisanales sans oublier les fromages fermiers et au lait cru en provenance de différentes régions françaises.

• Produits sans gluten
  • Produits biologiques
  • Epicerie salée
  • Rayon frais
  • Boissons biologiques

Vous êtes sur la page La Louve Coopérative à Paris 18. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.