Stalport

• Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Petit Pois Paris

Salon de thé / tarterie très surprenant situé dans le quartier caulaincourt ou on se sent comme chez soi, ici tout est fait maison tarte sucrées, salé, cake, riz au lait, jus d'orange préssée chocolat cremoso à l'espagnole, crumble pomme framboises, .... L'accueil est...

• Divette De Montmartre Paris

Ce bar est un incontournable à Paris pour les amateurs de rock ! Vous y trouverez, en déco, une impressionnante collection de vinyls de rock ! Le patron, derrière ses airs de dur est très gentil, l'ambiance est extra, il y a des concerts le vendredi soir. A ne pas rater !

• Brasserie Wepler Paris

Une très bonne brasserie sans chichis ! On y mange simplement et très bien. On est bien accueilli, ambiance bistrot.

• Neo.t Paris

Je conseille vivement  ! La gérante, Valérie, est impressionnante et j’ai appris que chaque occasion peut avoir son thé… J’en suis revenu avec des boîtes très sympas. Je recommande à tous les amoureux du thé.

• L'été En Pente Douce Paris

Le cadre sympa, et plaisant aux pieds de la butte de montmartre mais j'ai trouvé la déco un peu désuète et le service un peu maladroit. Par contre côté assiette, j'ai été très déçue, c'est assez quelconque, pas raffiné et cher !

Vous êtes sur la page Stalport à Paris 18. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.