O Bubble

47 b rue d orsel

Au cœur de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, le salon de café O Bubble vous ouvre ses portes. Ouvert du mardi au dimanche, le salon vous propose une variété de thé vert et noir et des pâtisseries à déguster dans un lieu empreint de gourmandise au décor raffiné. Sucré ou salé, vous trouverez goûts aux pâtisseries d’inspiration d’ici et d’ailleurs proposées sur place ou à emporter, aux bagels, au cheese-cake mais aussi aux cookies, aux cupcakes.au carrot cake et au muffin. Une adresse à recommander.

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Maison Landemaine Jules Joffrin Paris

Je fais partie de ceux qui font un large détour pour y acheter ma baguette. La tradition est tout simplement délicieuse.

• Café Du Commerce Paris

je me suis arrêtée dans ce café restaurant pendant ma découverte de paris et ma foi je n'ai pas regretté car l'accueil a été bon et le repas bien que simple a été un vrai bonheur! l'intérieur ne paie pas vraiment de mine ainsi que la devanture mais à l'intérieur on...

• Divette De Montmartre Paris

Ce bar est un incontournable à Paris pour les amateurs de rock ! Vous y trouverez, en déco, une impressionnante collection de vinyls de rock ! Le patron, derrière ses airs de dur est très gentil, l'ambiance est extra, il y a des concerts le vendredi soir. A ne pas rater !

• Le Petit Ney Paris

Voici une bonne adresse où pour une cotisation annuelle de 18€ vous pouvez participer à de nombreux ateliers pour 1€, l'ambiance est conviviale, et permet de rencontrer des personnes de toutes nationalités, de n'importe quel niveau social, c'est super. Voici la liste des...

• Brasserie Wepler Paris

Une très bonne brasserie sans chichis ! On y mange simplement et très bien. On est bien accueilli, ambiance bistrot.

Vous êtes sur la page O Bubble à Paris 18. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.