Fairouz Djellal

115 rue caulaincourt

Fairouz Djellal est rhumatologue. Son cabinet de rhumatologie est situé au 115 rue Caulaincourt 75018 Paris.

Horaires de consultation:
Du lundi au vendredi entre 9h et 17h

Actes médicaux:
- Densitométrie osseuse
- Visco supplémentation (infiltration cartilage)

Titres & Diplômes:
- Ancienne DIS Hôpital Cochin
- Assistante Fondation Rotschild
- Ancienne praticiene Hospitaliere
- Assistante CMPP de pantin

La station de métro la plus proches est Lamark-Caulaincourt sur la ligne 12.

Samedi Fermé
  • Diagnostic des maladies des os
  • Traitement des maladies des articulations
  • Diagnostic et traitement des maladies des muscles
  • Traitement de la sciatique
  • Traitement des rhumatismes inflammatoires
  • Densitométrie
  • Prise en charge pathologies dégénératives des membres
  • Diagnostic des maladies d'origine infectieuse
  • Traitement de la polyarthrite
  • Cabinet de rhumatologie

8 avis sur Fairouz Djellal

ChemssiMem

Par , le 25/06/2019

Secretaire et médecin nous accueillent avec un sourire
Prise en charge ultra rapide médecin toujours respectueuse et prends le temps de la consultation.
Médecin de tres grande qualité et il est rare de nos jours d’en trouver des bons
Cadre très propre et beau cabinet!

Date de l'expérience : 25/06/2019

MeriamBouskr

Par , le 06/09/2018

Accueil et conseil : Glacial
Attente / Délais : horrible
Qualité des prestations : "médecin" exécrable. Aucun rapport à l'humain, elle est hautaine, froide et irrespectueuse : ma mère n'ayant pas eu la chance d'être scolarisé, je lui ai demandé d'employer des mots plus simples elle m'a répondu qu'elle ne savait faire cela... C'est extrêmement grave pour un sois disant médecin qui doit être polyvalent. Je déconseille à tout prix évitez la à tout prix. Il faudrait songer à changer de métier car si la courtoisie et la gentillesse n'est pas présente il faut se remettre en question.

Date de l'expérience : 06/09/2018

Commentaire de Bettyoups, le 26/06/2019

Et dire qu'ils ont à faire à des êtres humains ! C'est intolérable d'être comme ça !

Wafaouslati

Commentaire de Wafaouslati, le 30/04/2024

Je suis tout a fait d accord avec vous . même remarque . je la recommande a personne.

Bulle75018

Par , le 13/07/2016

La secretaire est geniale, souriante. Merci
Delai d'attente tres raisonnable moins de 10 minutes
le docteur est tres professionnel et investi dans son travail, elle pose des questions, attentive et pleins de conseils. Je recommande fortement
cadre medical, propre

FatimaKas84

Par , le 04/09/2015

J'ai consulté ce médecin en 2012 et sincèrement bof.
je pense qu'elle n'a pas pris en compte ce que je lui est dit.
je la recommanderai à personne. rayer de mon agenda de médecin.
Moi sincèrement ce qui m'intéresse chez un docteur c'est l'écoute le conseil et la solution et qu'il me réponde à mes questions sans les détourner.
si je dois attendre 1h 2heure cela me dérange absolument pas mais sa doit être un excellent médecin mais là malheureusement je n'ai pas trouvé.

liliSoso

Par , le 06/05/2015

A éviter absolument.
Désagréable, agressive et aucune écoute sachant que son auscultation est plus que sommaire.

Chemssimem

Commentaire de Chemssimem, le 25/06/2019

C'est absolument faux j’y crois pas elle est au contraire très aimable pourtant c’est la seconde fois que j’y vais

BAMBOU75

Par , le 11/10/2014

Très bon accueil par l'assistante qui est aimable et souriante. Le délai d'attente est correct. Le Docteur Djellal est attentive, elle prend le temps de bien effectuer son diagnostic. Elle est très compétente, puisque je ne souffre plus comme avant. Merci Docteur.

cristal16

Par , le 22/07/2014

confortée par un avis trouvé sur un forum ,j'ai pris RDV,je suis très déçue par la prestation : dans la salle d'attente la secrétaire parle très fort ensuite elle fait la promotion des infiltrations(une prestation phare puisque à peine installée ,je me suis rendue compte qu'elle n'a cessé de le répéter sur un ton commercial ...je vous épargne les détails, quant au médecin elle vous entend mais ne vous écoute surtout pas, ,j'étais sur le point de sortir (elle décroche le téléphone et réponds à un membre de sa famille(personnellement je ne l'ai jamais fait au travail), le cabinet laisse à désirer (sombre, exigu,des dossiers qui trainent par terre).

Chemssimem

Commentaire de Chemssimem, le 25/06/2019

C’est archifaux j’ai une inflammation des lombaires et elle m’a expliqué les choix de traitement possible soit l’infiltration soit cortisone par voie orale et j’ai choisi voie orale

BER93

Par , le 10/04/2014

Le Dr DJELLAL est un super médecin, on ne perd pas son temps, tout vas très vite et du coup la guérison est rapide. Merci à elle.

Fairouz Djellal n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Fairouz Djellal à Paris 18. Découvrez d'autres Rhumatologues à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.