Centre Musical Fgo Barbara

• Programmation
  • Billetterie

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Kfc France Paris

Il y'a beaucoup de monde dans cet établissement. Nous avons fait 30mn de queue pour que l'on nous dise que le produit que nous souhaitions n'était pas disponible. Pourtant il n'y avait aucune affichette qui l'indiquait.

• K.f.c Paris

Le service est rapide et l'emplacement proche de la sortie de métro.
    mais beaucoup trop de monde et bien trop bruyant !!

Pour l'anecdote, le restaurant est situé à 2 pas de l'endroit où jacques mesrine s'est fait tiré dessus !

• Chicken Corner Paris

J'y suis allé la semaine dernière avec des amis pour y manger, les produits sont assez similaire que chez KFC, un grand choix de menus et produits à base poulets, la grande différence c'est qu'ils sont certifiés Halal. Et j'avoue que c'est pas mal même si ça reste une...

• La Boite à Pizza Paris

J'ai commandé des pizza récemment chez eux pour une soirée entre amis, je l'ai trouvé trés bonne. Tout le monde a été satisfait ! Endroit à recommander pour commander pizza à emporter ou pour se faire livrer. Le personnel a été aimable et les prix restent...

Vous êtes sur la page Centre Musical Fgo Barbara à Paris 18. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.