Marie Marvier

135 bis rue lamarck

Psychanalyste et psychogénéalogiste, ma pratique se fonde sur la psychothérapie par la parole, avec une grande attention portée au corps, tout aussi « parlant ». Je m'appuie sur les théories de la psychanalyse autant que sur les techniques de psychologie humaniste, qui articulent corps, émotions et pensée.
Lors de nos entretiens, en face à face, je vous invite à parler de vous, sans vous censurer, à dire ce qui vient spontanément, vos problèmes, vos ressentis, vos rêves, vos émotions, vos questionnements. Je vous écoute, observe les silences, les répétitions, votre langage corporel, la façon dont vous évitez certaines choses, dont vous vous focalisez sur d'autres… C'est en prenant conscience de ces différentes manifestations, vos paroles conscientes autant que ce qui vous échappe, que petit à petit vous avancez dans l'identification de votre monde intérieur, de vos souffrances et de vos désirs véritables. Ce travail commun vous amènera à une meilleure conscience de vous et vous permettra de réorganiser votre vie en fonction de vos priorités intimes.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Prise en charge adulte
  • Thérapie de groupe
  • Cabinet

Actualités

Un jeudi par mois, j'anime Le Café Psy.
Ni conférence, ni groupe de thérapie, Le Café Psy est un lieu d'échanges autour de la psychanalyse et de la psychothérapie.
Chaque soirée est consacrée à un thème spécifique qui permet aux participants de partager leurs pensées, leurs questions, leur vécu et leurs expériences avec le groupe et les animatrices.
Retrouvez les programmes et compte-rendus du Café Psy sur www.lecafepsy.org

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marie Marvier à Paris 18. Découvrez d'autres Psy à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.