La Corbeille De Caulaincourt

51 rue caulaincourt

Service à domicile

Le délice des fruits et légumes.

La douceur des pêches, la saveur des framboises et le plaisir de produits frais de journée à des prix imbattables.

S'offrir des saveurs et des couleurs à tout moment dans un cadre toujours convivial.

Grâce à notre personnel qualifié, vos fruits et légumes sont livrés à domicile GRATUITEMENT.

Service sur mesure aux particuliers et aux professionnels

• Panier de fruits

Promotions

Venez chez nous en spécifiant que vous nous avez connus sur Justacoté!!!!

15 avis sur La Corbeille De Caulaincourt

TETEY

Par , le 30/04/2012

Des fruits et légumes de saison d'une excellente qualité. J'adore leurs pommes.

ANGEPOYEL

Par , le 01/11/2011

Belle décoration, de beaux fruits et légumes de saison. L'accueil est des plus agréables, et le personnel très qualifié pour nous fournir toutes sortes de renseignements. Un vrai paradis pour les yeux et les papilles. Les prix restent un peu élevés, mais en rapport de la qualité.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Alors là je dis chapeau, de beaux fruits et légumes, et de saison, le gérant est très proffessionnel, et connait tout sur les légumes et les fruits, l'endroit à une bonne odeur qui vous met l'eau à la bouche, les prix sont assez cher mais il faut prendre des petites quantités, un endroit idéal.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Belle boutique qui propose de superbes fruits et légumes, on y est très bien accueillis et le personnel est très agréable.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'aime beaucoup ce primeur par ses produits très frais et pas trop chers ! L'accueil est assez chaleureux et convivial.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Produit très frais, qualité vraiment rien à dire, les prix sont vraiment attractifs !

BorisLefvre

Par , le 08/01/2018

Les commentaires positifs datent de 6-8 ans, on sent qu’il y a eu un changement de propriétaire et le moins que l’on puisse dire c’est que ça se sent. Commerce minuscule qui ne correspond pas aux photos Google, par contre on peut se rendre compte avec les derniers commentaires qu’il y a vraiment un soucis.En effet c’est la deuxième fois que je fais un échange de colis provenant de sfr, et le gérant est absolument antipathique, exécrable et menaçant. Déjà la première fois il m’avait insulté en ayant eu le culot de lui demander un reçu pour le dépôt du colis. Et cette fois ci rebelotte, pas de bonjour, merci, une tête de deux pieds de long, je ne dis rien, mais pendant l’echange Des colis, il m’a sorti un « pourquoi vous souriez ? » sur un ton menaçant , du coup choqué je lui ai répondu « on a pas le droit de sourire ? » et il ose me répondre que non on a pas le droit, du coup je lui réponds qu’il devrait essayer, ça ferait pas de mal. Honnêtement ça paraît futile mais honnêtement cette personne ne devrait pas vous représenter vu son attitude et son ton, et je serais vraiment étonné d’etre Le premier à me plaindre de ce point relais tellement la personne n’est pas accueillante et commerçante.

ahmed95

Par , le 24/10/2011

Super primeur où les produits sont vraiment frais et de qualités. Idéal pour se faire plaisir avec des petites quantités car c'est un peu cher mais vraiment la qualité y est !!!

fanfan1

Par , le 19/12/2010

Petite boutique ou le plaisir des sens est au summum !!! Bons produits et prix abordalbles.

geof5

Par , le 30/01/2010

Super maraicher en plus pas très cher, très convivial et très proche du client.

jeanne18

Par , le 26/07/2009

Très bon rapport qualité/ prix. Service charmant, la meilleure adresse du quartier selon moi. .

davidfont

Par , le 11/05/2009

Belle décoration. Pêches et petites tomates délicieuses. Pas assez de cerises.

caliser

Par , le 11/05/2009

Nouveau propriétaire. Belle boutique et prix très bons. Les fruits et les légumes sont très frais et super les jus !!!!

Le 03/03/2011

Petite boutique de primeur où les produits sont frais et les prix sont raisonnables.

Le 25/08/2009

Petit primeur bien sympathique !
produits bien frais comme leurs prix très raisonnables.

Vous êtes sur la page La Corbeille De Caulaincourt à Paris 18. Découvrez d'autres Primeurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.