Pacreau Morgane

3 rue des cottages

Morgane Pacreau, Ostéopathe D.O., est diplômée d'une formation en 5 ans au sein du Collège Ostéopathique Européen, une école agrée par le ministère de la santé.

Elle vous accueille dans son cabinet au 3 rue des Cottages dans le 18ème arrondissement de Paris.

L'ostéopathie est une méthode de soins qui s'emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui peuvent affecter l'ensemble des structures composant le corps humain. L'ostéopathie repose sur les principes de globalité, d'unité du corps et de capacité d'autoguérison. Elle prend en charge toutes les douleurs du corps, les lombalgies, les cervicalgies, les troubles viscéraux (reflux, brûlures d'estomac, ballonnements, constipation...), les migraines et bien d'autres motifs.

De part sa formation en périnatalité, Morgane Pacreau reçoit les femmes enceintes pendant et après leur grossesse afin de soulager leurs douleurs, de préparer l'accouchement, etc... Les nourrissons sont également accueilli afin de réaliser un bilan après l'accouchement ou pour apaiser les maux tels que les coliques, les déformations crâniennes, les torticolis, les reflux, les troubles du sommeil, etc...

Elle pratique une ostéopathie dite "douce" en utilisant des techniques viscérales, crâniennes, fonctionnelles.... Elle réalise des consultations d'1h et s'assure du bon suivi de ses patients (en ostéopathie ou en collaboration avec d'autres professionnels de santé).

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez la contacter par téléphone

• Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique

Vous êtes sur la page Pacreau Morgane à Paris 18. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.