Lerigner Lara

Service à domicile

Ostéopathe D.O.
Agréée par l'ARS depuis 2010 - Diplômée en 6 ans
10, rue Sainte Isaure
Sur rendez-vous au cabinet ou à domicile si urgence.
= Ostéopathe résidant sur place, donc souvent disponible les soirs, certains week-ends & en urgence =

Thérapie manuelle ayant pour but de restaurer le bon fonctionnement de votre système ostéo-articulaire,
en agissant sur l'ensemble de votre corps : y compris vos postures, vos muscles et votre système digestif.

Soins adaptés à tous : enfants, femmes enceintes, sportifs, seniors.

Techniques manuelles non douloureuses qui veillent à s'adapter à la sensibilité de chacun.

DUREE : La 1ère séance dure 1h, les suivantes 50min.

Les séances d'ostéopathie sont toujours sans ordonnance médicale (et sont des soins hors Sécurité sociale)
L’ostéopathe peut vous réorienter vers votre médecin si besoin, y compris lors de votre appel téléphonique.
Pour d'autres questions, n'hésitez pas à appeler.

TARIFS :
Séance standard 1h au cabinet : 60 €
Enfants de 2 à 18 ans : 45€
Sans remboursement par mutuelle : 50 ou 45 € selon durée des soins.
Tarifs en cas de séance(s) de suivi dans le mois : 50, 45, à 30€ (suivant durée et nombre de soins).
Consultation à domicile (urgences) : majoration + 15 à 20 €

85% des mutuelles remboursent l’ostéopathie. Et la vôtre ? Renseignez-vous d’un simple appel auprès d’elle.

• Approche thérapeutique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Chapelon élodie Paris

Excellente qualité de prestation, Mme Chapelon est très douce et très agréable. Elle prend son temps pour chercher le problème et le règle tout en douceur. Cadre très propre.

• Wilmouth Gilles Paris

ostéopathe excellent - en 20 ans j'ai dû le consulter 10 fois et chaque fois, miracle je repartais, rétablie et puis l'on oublie que l'on allait si mal avant... décembre fracture du pied (fracture de fatigue) vu rhumatologue près de chez moi, semelles orthopédiques,...

• Le Garlantezec Guillaume Paris

Sportive et habituée des ostéopathes, je vous recommande vivement Guillaume Le Garlantezec. De loin le meilleur que j'ai consulté.
    Efficace, précis, très professionnel on se sent tout de suite en confiance et les résultats ne se font pas attendre.
    Pour ma...

• Sahnoun Soraya Paris

Une ostéopathe comme on les aime ! A l'écoute, professionnelle et très efficace !!! Mon dos lui dit un grand MERCI !

• Bezzina Benoît Paris

A recommander vivement, très bon ostéopathe, le tout dans une ambiance zen. Pas de manipulation violente, une très bonne écoute et une perspicacité surprenante. Une personne qui sait prendre son temps et vous assure les résultats sont surprenants !!!!!

Vous êtes sur la page Lerigner Lara à Paris 18. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.