Marché Rue Du Poteau

48 rue du poteau

La rue du Poteau est une voie du nord de Paris, située derrière la butte Montmartre. Elle débute au sud-est à l'intersection des rues Ordener et du Mont-Cenis, à la place Jules-Joffrin où se font face la mairie du 18e arrondissement et l'église Notre-Dame de Clignancourt et se termine sur le boulevard Ney. Le long de la rue, vous trouverez le marché rue du Poteau où vous découvrirez des produits locaux et bio, boucheries, charcuteries, fromagers, fleuristes. Les commerçants déballent leur marchandise dans des chapiteaux colorés qui attireront vos regards. Une bonne adresse pour faire ses courses de bon matin tout en profitant de l’air pur ainsi que la fraicheur des bons produits.

• Vente en détail
  • Produits du terroir
  • Marché hebdomadaire
  • Bijoux, mode, vêtements

Vous êtes sur la page Marché Rue Du Poteau à Paris 18. Découvrez d'autres Marchés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.