Escale D-tente

• Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Escale D-tente

lulabi

Par , le 11/04/2012

Cet institut fait des deals avec groupon, et vous donne un rdv 4 mois après la fin de validité du deal vous disant que de toute manière c'est comme ça car son agenda est plein à craquer ! Et au final vous vous pointez au rdv et attendez comme une idiote car il n'y a personne ! Personne ne répond non plus au tél ! Et vous apprenez par les commerçant d'à côté que vous êtes la 30ème à qui ça arrive ! ! Bref je déconseille absolument !

Lulabi

Commentaire de Lulabi, le 28/04/2012

Plainte auprès du procureur de la république, et courrier à la répression des fraudes et service d'hygiène. Plus d'une centaine de personnes escroquées.

ahhhhhh

Par , le 02/05/2012

J'ai acheté deux bons pour Noël, n'ayant toujours pas pu obtenir de RDV, j'aimerai savoir si il était possible de se faire rembourser par Groupon ?

suny

Par , le 18/04/2012

Je n'ai absolument pas aimé cet endroit ! Il a d'ailleurs beaucoup d'avis négatifs dans de nombreux site internet. Cet endroit ne regroupe que des mauvais points au niveau de l'accueil, de l'hygiène et de la compétence que vous vous demandez si ce n'est pas un gag. Vous ressentez déjà que vous n'êtes pas la bienvenue quand vous lisez sur la porte verrouillée à clef : "Notre téléphone est coupé, ne pas appeler pour prendre des rdv, Ne pas frappez fort, Ne pas patientez devant la porte". Après, la personne qui vous reçoit vous fait comprendre que vous dérangez, pas de siège pour s'asseoir, locaux de propreté douteuse, pas de toilette ni de lavabo (Sympa l'hygiene et la transmission des maladies des peaux toute la journée), pas de déco (non conforme à la photo sur leur site) au bout de 45m d'attente pour un rdv pris 6 mois à l'avance, leur personnel est toujours malade, et déja réglé. Vous laisse attendre sans remord et sans politesse pendant 45m et vous réponde désagréablement quand vous demandez si la masseuse est bien la :"Les clientes des deals dégagent des mauvaises ondes et sont stressées", vous demandez les toilettes, la personne à l'accueil qui vous répond :" Vous avez beaucoup d'envies dites donc. .". Quelle intelligence dans ces propos, à priori cette personne n'a dû jamais allée au toilette de sa vie puisque ma demande lui apparaissait si extraordinaire et déplacée. On a pas de toilette. Masseuse jamais venue et attendue une partie de l'après midi plus le temps de transport. Pour eux : on peut attendre la journée et " vous faites comment chez le médecin". Très commerciale. Refus de rembourser, ils sont très honnéte (j'ai déposé une plainte contre eux) et la femme m'a dit que "les clientes des deals ne rapportaient pas assez et que de toute façon, c'était normal, dans ces conditions d'avoir une prestation nulle ou inexistante et qui ne fallait pas qu'on s'attende à autre chose et ne pas avoir plus d'égard". Je déconseille totalement !

Vous êtes sur la page Escale D-tente à Paris 18. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.