Neobat Design

• Travaux de plâtrerie

1 avis sur Neobat Design

vraud

Par , le 07/07/2020

Le meilleur conseil que je puisse vous donner : fuyez ! L'entrepreneur Jim Ricter n'est absolument pas professionnel car il n'écoute pas ses clients. Il n'est ni organisé ni compétent pour des projets de travaux quels que soient leur tailles. Il est de mauvaise foi et n'hésite pas à reporter la faute sur les autres malgré des preuves accablantes. Il n'a pas les compétences requises pour la maîtrise d'oeuvre et on a très souvent l'impression qu'il ne savait pas du tout de quoi il parlait ce qui est très inquiétant. Il ne fait que sous-traiter et déléguer les travaux à ses ouvriers qui malheureusement ne sont pas toujours à la hauteur et bâclent le travail. Travailler avec lui a été une longue et douloureuse situation qui nous a souvent amené à mettre nos nerfs à rude épreuve et à ne pas en dormir la nuit...En effet notre habitation a été malmenée et a dû être dévaluée à cause des dégâts...On pense qu'il est important que des futurs et potentiels clients soient au courant de cela afin qu'ils aient la chance de prendre une décision en tout état de cause (ce que malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir)

Date de l'expérience : 01/06/2018

Vous êtes sur la page Neobat Design à Paris 18. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.