Marché Saint Pierre

2 rue charles nodier

Dreyfus Déballage du Marché Saint Pierre

Le marché Saint-Pierre se localise dans le 18ème arrondissement de Paris, sur la rue Charles Nodier. Depuis plusieurs années d'existence, le lieu est devenu une adresse incontournable dans le monde du textile, où se mêlent la modernité et la tradition.
Sur une superficie de 2500m2, réparti sur six niveaux, le magasin propose une grande variété de tissu avec des prix défiants tout concurrents. Ainsi, chaque étage est spécialisé dans un domaine précis. Au rez-de-chaussée, on peut trouver les arrivages permanents de fins de séries et de lots; au premier étage se découvre le linge de maison. Pour le deuxième étage, l'univers de la mode est ouvert pour vous, auxquels vous trouverez la draperie, la soierie, les dentelles, les doublures et bien d'autres. Quant au troisième étage et au quatrième étage, on peut repérer les tissus d'ameublement et la décoration d'intérieur. Et pour le dernier étage, vous détecterez l'étage des voilages.

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Couture sur tissus
  • Couture sur cuir
  • Fuselage
  • Cours de couture
  • Confection de rideaux et voilages
  • Confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
  • Artisan couturier
  • Couture à domicile

3 avis sur Marché Saint Pierre

linieres

Par , le 04/11/2013

Sur 5 étages, le marché saint Pierre propose tissus, rideaux, accessoires pour couturière. Ce magasin existe depuis le début du siècle dernier autant dire que c´est une institution. Un choix incroyable, un service confection, un service tapissier. Possibilité d´acheter des coupons à des prix sacrifiés. Je dirais que c´est un des magasins les mieux achalandés de France en matière de tissus.

Commentaire de Julie93, le 08/11/2013

Oh que de souvenirs tu me rappelles, j'y suis tellement allée quand j'étais jeune, c'était au siècle dernier c'est vrai, mais pas au début quand même! (lol) C'est vrai que le choix est immense et les prix très intéressants.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 09/11/2013

C'est là que j'ai acheté le tissu de ma robe de mariée...

Commentaire de Julie93, le 09/11/2013

Je crois que moi aussi

enila

Par , le 19/01/2010

Un magasin de tissu où l'on pourrait rester la journée tellement il y a de choix ! !

laptitejuju

Par , le 25/01/2019

Accueil agréables, le personnel dit "bonjour" quand on arrive. J'ai demandé a la vendeuse qui m'a coupé mon tissus, si mon choix allait bien avec le lieu dans lequel je l'entreposerais. Cette dame fort sympatique m'a vivement rassurée et à félicité mon choix ! J'ai adoré son retour.
Ultra rapide, il était 13h environ, les employés étaient tous très dispo ! Le royaume du tissus, de toutes les sortes, toutes les couleurs.
La caissière du second étage est super sympa, vraiment ! La vendeuse, pro, sympa, agréable. Comment j'ai pu ne pas venir plus tôt dans cet endroit ?
Incomparable ! Le top du tissus, j'en ai pris un sublime et pour le top du prix ! C'est la première fois de ma vie que je venais, je ne regrette pas, c'est un lieu incontournable.

Date de l'expérience : 24/01/2019

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marché Saint Pierre à Paris 18. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.