Tadje Coiffure

• Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• A La Pointe Paris

Une très mauvaise expérience : le seul coiffeur que j'aie fréquenté qui ose vous facturer après un ratage. Venue pour une coloration, je me suis retrouvée avec des racines trois fois plus claires que les pointes, complétement charbonnées. La coiffeur -débutant- et le...

• Franck Provost Paris

Je mets mon avis et mes étoiles maintenant quee j'y ai perdue ma coiffeuse, car Venant régulièrement dans ce salon avant, je me faisais coiffer par la responsable, une adorable jeune femme très compétente et avec beaucoup de goût, d'ailleurs cela se voit déjà sur elle au...

• Hair Jungle Paris

Super salon de coiffure, allez-y en toute confiance. Une déco sympa et des coiffeurs-coiffeuses très pros qui sauront vous conseiller et adapter la coupe à votre style et votre demande.

• Technics-r Paris

Je déconseille fortement ce salon de coiffure afro black dans le 18e à Paris (Barbès-Rochechouart). La responsable et coiffeuse du salon manque réellement d'honnêteté et d'un accueil désagréable. De plus, elle interdit à son personnel de conseiller les clients pour...

• Lan Coiffure Paris

Franchement c'est dur de trouver le coiffeur idéal, mais là j'ai été étonné de voir un accueil sympathique, des coiffeuses compétentes ! ! J'ai demandé des méches couleur miel et j'adoooore !!!! Je conseille ce salon à ceux qui n'on pas encore trouvé leur bonheur ! !

Vous êtes sur la page Tadje Coiffure à Paris 18. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.