Clinique Vétérinaire Du Dr Hollanders

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

7 avis sur Clinique Vétérinaire Du Dr Hollanders

okapikipok

Par , le 16/10/2011

Trés bonne clinique vétérinaire, un accueil très sympa, beaucoup de conseils de la part des deux vétérinaires, un endroit ou l'on se sent en confiance, belle décoration, j'y retournerais avec mon chien ça c'est sûr.

trandber

Par , le 05/05/2014

je suis d'accord avec tous vos commentaires. J'ai suivi vos conseil et j'ai vraiment été emballé par l'endroit et par toute l'équipe.

patoum

Par , le 07/04/2014

génial, je suis totalement d'accord avec les autres commentaires.

C'est pour moi la meilleure clinique de Paris de par son accueil par la multitude de chats , ses infirmières souriantes et toujours à votre écoute.

Les vétérinaires sont compétents , à votre écoute. Le Docteur Hollanders s'occupe de mes animaux depuis quelques années et il est toujours d'une grande douceur avec eux.

Alexia75018

Par , le 17/02/2014

uper clinique où l'on est très bien accueillis. L'endroit transpire l'amour des animaux (plusieurs chats vivent dans la clinique et sont traités "comme des enfants") qui sont chouchoutés par tout le staff. Les assistantes sont souriantes, à l'écoute et de bons conseils. Pour ma part j'ai eu affaire au Dr Brahimi qui s'est occupé de mon chat pendant 1 semaine. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme dans les soins apportés, mais aussi d'empathie, d'écoute, et d'attentions pour me rassurer. Il est également à noter qu'en plus d'une qualité de service exceptionnelle, les tarifs sont plus que raisonnables. JE RECOMMANDE !!

michele84

Par , le 21/09/2012

Les veterinaires et les infirmieres sont accueillants et sensibles à la detresse du client ; merci d'avoir si bien soigne Megan !!! Elle est en pleine forme !!!

bama

Par , le 19/07/2012

Mon chat a été sauvé après une chute du 6èmè étage. Les vétérinaires ont toujours été à mon écoute et ont su prendre en compte les problèmes financiers que j'ai rencontrés. Merci encore à toute l'équipe.

Mondomarcio

Commentaire de Mondomarcio, le 27/07/2012

Merci pour l'info car je suis a une autre clinique vétérinaire prés du métro courcelles mais les prix sont assez excessif. Peux tu me dire si les tarifs sont chers pour une consultation, radio ou autres ? En effet, j'ai un chien que j'emmene de temps en temps chez le vétérinaire.

pato32

Par , le 12/07/2011

Super clinique qui vient de déménager. C'est une des plus belles de Paris. Les assistantes sont super sympas. Les vétos sont à notre écoute et très doux avec les animaux. Je vous les recommande les yeux fermées.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Dr Hollanders à Paris 17. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Animaux.