Autana

8 rue de logelbach

Bienvenue chez Autana ! C'est une épicerie et un traiteur localisé dans la ville de Paris. L'épicerie vous offre toutes sortes de produits comme le Vinaigre Balsamic, les Truffes, les Huiles ainsi que les Confitures. Elle vous propose aussi du Rhum du Venezuela, du Whisky, des Vins et des Champagnes. De plus, cette épicerie vous suggère un service traiteur, comme propositions, vous aurez des Cocktails salés et sucrés, des Fromages ainsi que de la Charcuterie.

• Plat prêts à cuisiner
  • Epicerie sucrée
  • Epicerie salée
  • Produit original
  • Produits traiteur
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux
  • Cocktail dinatoire
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés

Autres avis sur les Traiteurs à Paris

• Chez Bharati Paris

Restaurant traditionnel indien à prix trés raisonnable, plusieurs formules midi et soir - Le midi il y a la formule rapide à 6, 90E avec une entrée et un plat du jour ou la formule éco avec entrée, plat et dessert pour 10, 90E. Il existe également des formules ( entrée +...

• Gus L'atelier Gourmand Paris

De très bons vins, de la charcuterie, du fromage, des tapas variés et encore plein d'autres choses à déguster ! On passe un bon moment dans ce décor authentique.

Vous êtes sur la page Autana à Paris 17. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.