Labo Culinaire

11 avenue stéphane mallarmé

Le Labo Culinaire votre école de cuisine à Paris 17e vous propose ses services d'animation culinaires, autour de nombreuses spécialités (cuisine française, moléculaire, italienne, orientale, japonaise, pâtisserie)

-atelier cuisine, 100%participatif, sur le lieu de votre choix (notre labo peut accueillir 30 personnes maximum). Dans une ambiance détendue et conviviale découvrez tous le secrets de nos chefs et déguster vos préparations.

-démonstration de chef avec dégustation. Place au spectacle et à la démonstration culinaire. Apres avoir assisté à toutes les préparations en live, vous pourrez déguster les succulents mets préparés par le chef. Exemple d'animation spectaculaire: démonstration de cuisine moléculaire à l'azote, animation maître sushis ...

-un service traiteur

Notre offre s'adresse aux particuliers individuels (réservation en ligne sur notre site) ou en groupe (anniversaire, EVJF,). Ainsi qu'aux entreprise souhaitant organiser différentes sortes d'événements: séminaire, soirée d'entreprise, cohésion d'équipe, salon professionnel, conférence de presse, lancement de produits, team building ...)

• Formation universitaire
  • Formation courte
  • Formation longue durée
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage
  • Patchwork
  • Dessin
  • Décopatch
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

Découvrez prochainement la cuisine indienne et mexicaine au sein de votre Labo!

2 avis sur Labo Culinaire

Nathalia75

Par , le 10/06/2014

J'ai beaucoup aimé le cours de sushis 2h, je suis repartie avec ma barquette de sushis, makis et californias. Très bon rapport qualité/prix. Le Chef très sympa, nous explique bien et l'endroit très moderne et propre et facile d'accès. L'accueil chaleureux j'ai pas été déçu, je le recommande vivement

mariebella

Par , le 23/12/2013

excellente école , très bonne ambiante du début à la fin , le chef est très pédagogue il explique calmement et même moi qui est nulle en cuisine je suis arrivé à le suivre et à réussir mon assiette .

la je suis devenue fane de la cuisine japonaise , que je fait chez moi comme le chef

Ambiance :excellente

Chef : excellant

qualité du cours : excellente

Prix: tres bon rapport qualité prix

Vous êtes sur la page Labo Culinaire à Paris 17. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.