Centre Chinois Ahalac

18 rue cernuschi

Service à domicile

Cours de chinois à domicile, à distance ou en entreprise dispensés par des professeurs natifs chinois & compétents.

Ce qui nous différencie : notre méthode LAC Ludique, Artistique & Créative pour répondre à un intérêt LAC Langue, Art & Culture.

Les programmes proposés par le Centre Chinois ahaLAC sont adaptés à tout public.

Pour les professionnels, le Centre recommande la formule ‘Aisance en Chinois : Le Chinois des affaires’ qui peut être intégrée dans le cadre du DIF, du CIF, ou être réalisée à titre. Elle permet d'acquérir un vocabulaire professionnel spécifique au secteur d'activité ou domaine voulu.

Pour les particuliers, plusieurs choix sont possibles. Les cours à domicile en individuel ou en famille permet de bénéficier de 50% de réduction/crédit d'impôt tandis que vous progresserez à une vitesse surprenante.
Si vous aimez apprendre à plusieurs, le Centre propose également des stages en mini-groupe en journée, le soir et/ou le weekend ou des stages intensifs pendant les vacances pour se préparer rapidement aux examens du type HSK, Bac de chinois, BCT et/ou YCT.

Les enfants sont plus que les bienvenus dans notre école de chinois ahaLand. Au sein de l'établissement, où ils seront baignés dans un environnement LAC ludique, artistique et créatif pour apprendre les langues Chinoise·Anglaise·Française et s’épanouir au sein de nos ateliers artistiques & culturels.

Enfin, ahaLAC propose un service de Traduction et d’Interprétariat Chinois·Anglais·Français avec des Traducteurs et des Interprètes qui savent gérer l'inattendu et faire face aux différences interculturelles.

Bons plans : Un cours d'essai gratuit avant toute inscription, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur le site internet pour plus d'informations.

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Formation continue
  • Formation longue durée
  • Etudes
  • Aide personnelle
  • Mise en place des structures d'accueil périscolaire
  • Cours de soutien scolaire intensifs
  • Programme personnalisé
  • Encadrement scolaire
Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Chinois Ahalac à Paris 17. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.