Math&matik

61 boulevard bessières

Math&Matik propose des cours particuliers de mathématiques à domicile ou à distance, ainsi que des stages durant les vacances scolaires.
Petits et grands, que vous soyez en difficulté, que vous souhaitiez renforcer vos acquis ou vous challenger, ou encore désireux de vous réconcilier avec les mathématiques, un accompagnement sur mesure et dans la bonne humeur saura répondre à vos attentes.

• Tutorat
  • Soutien scolaire à domicile
  • Cours particuliers
  • Stages de révisions
  • Cours de soutien scolaire intensifs
  • Cours du soir
Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Math&matik à Paris 17. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.