Consulat Portugais

6-8 rue georges berger

• Gestion des feuilles de soin
  • Classement des documents
  • Accompagnement aux rendez-vous de santé
  • Expédition et réception du courrier
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Organisation et tenue d'agenda
  • Domiciliation de particulier
  • Assistance dans un contrôle fiscal
  • Secrétaire à domicile
  • Déclaration d'impôts
  • Contrôle de facture
  • Aide aux tâches administratives
  • Aide à la compréhension d'un contrat
  • Rédaction d'une lettre professionnelle
  • Démarches auprès de la mairie
  • Assistance bureautique

3 avis sur Consulat Portugais

quinlou

Par , le 27/01/2012

Un consulat tout neuf qui à a peine quelques années et qui a bien changé. Dans l'ancien, il y avait une queue interminable, c'était inssuportable. La tout est bien rodé et il est rare que j'ai eu a attendre plus de 30 minutes ! En tout cas c'est toujours aussi plein !

Masti

Par , le 05/05/2015

Bonjour, je suis divorcée depuis 7mois, mais separée depuis 3 ans. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans. On veut se marié. Le consulat ne permet pas l'ouverture du process de mariage même avec le certificat du gynéco comme je suis pas enceinte ( normalment avec ce certificat de non grossesse on peut se marier avant les 10 mois exigé aprés un divorce). J'ai était renseigné par le consulat!!! J'ai pris RV , et j'emméne tous les papiers avec moi, les miens et ceux de mon futur mari...surprise...mauvaise bien sure...quand la dame à vu la nationalité du marié...tout à changé! L'ouverture du process ma était refusé!!!!!! Elle m'a dis d'aller au Portugal faire le process parce que au consulat ils peuvent pas le faire. Trés enervé j'arrive chez moi et j'appele le registe civil de chez moi au Portugal et j'explique la situation. La réponse était bien sure logique. Le consulat peut le faire il n'y a pas de raison. Les lois sont les mêmes et le consulat est là pour ça. La personne non revenait pas de ce que je le racontais. Donc, j'ai compris que c'est la nationalité du futur mari qui pose probléme au consulat. cette dame au consulat qui ma reçue a voulu même savoir la diférence d'âge entre moi et mon fiancée et ma dis que elle espére que je vienne pas en pleurant au consulat pour annuler le mariage vu que le mari voulais juste les papiers. Parce que elle vois beaucoup de cas comme ça. Et aprés elle a refusé l'ouverture du process!!!! Ah c'est vraie...mon futur mari est marocain!!! c'est important de dire comme ça tout le monde comprendra!!!!!!!!!!! je suis dégouté!

Ita

Commentaire de Ita, le 05/05/2015

Tous les cas ne sont pas pareilles...ils ne doivent pas juger comme ça. Moi je prendrais un avocat et je les emmerderais ces gens du consulat. Actuellement j'ai demandé la nationalité française pour éviter les emmerdes avec les papiers et le consulat. Je te souhaite bonne chance. Et ne baisse pas les bras demande à ton avocat d'y aller avec toi ou les appeler pour qu'ils s'expliquent par rapport à leur refus. Ils parlerant pas de racisme c'est sure! IMais un avocat ils peuvent pas embobiner...avec leurs excuses. Ils aurant intêret à avoir une bonne explication. Bonne chance à toi.

mfati

Par , le 02/04/2014

t'es payé pour dire çà?

a chaque fois que j'y suis allée 3 heures d'attente ,personnes désagréables et promptes au jugement! Heureusement que j'ai la double nationnalité et que je n'ai à faire à eux que très raremment car à chaque fois c'est la crise de nerf .

Ita

Commentaire de Ita, le 11/04/2015

Je suis tout à fait d'accord avec vous! les gens qui travaillent là-bas se croient plus haut que ce que leur emploi leur permet! parlent avec les gens de façon trés désagreable . Ils trouvent toujours quelque chose pour vous emmerder. Ils sont promptes au jugement comme vous dites, j'ai eue droit à ça aussi!

Vous êtes sur la page Consulat Portugais à Paris 17. Découvrez d'autres Services administratifs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.