Café Dad

3 rue marie-georges picquart

Ouvert depuis début 2015, le Café Dad vous accueille au coeur du quartier Cardinet dans le 17ème arrondissement de Paris. Il vous propose une cuisine de brasserie à travers une carte traditionnelle française, préparée à partir de produits frais et de saison. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer le saumon gravlax, le magret de canard sauce au miel, l'Osso Bucco du chef, ou bien le burger au Cantal. Au dessert, vous aurez le choix entre la mousse au chocolat maison, la panna cotta caramel beurre salé, ou bien le carpaccio d'ananas avec mousse au rhum et sirop d'épices. A savourer sur la terrasse durant les beaux jours. Les tarifs varient de 21 à 57€ à la carte et aux menus.
Réservation conseillée.

• Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Vous êtes sur la page Café Dad à Paris 17. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.