Subway

• Fast-food
  • Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Avocado Paris

L'Avocado propose des salades et des boissons à consomer sur place ou à emporter. Mais je conseille peu de rester sur place parceque le lieu est vraiment petit. Lorsque les beaux jours arrivent vous pouvez vous installer sur les tables à l'extérieur. le quartier et très...

• Resto In Paris

Je faisais souvent appel à resto in, soirée en amoureux, déjeuner au bureau, dîner entre amis et en étais plutôt satisfaite. Par contre, lors de ma dernière commande, j'ai été livré avec 1h de retard, les plats étaient froids et s'étaient renversés dans le sac !...

• Pizza Hut Paris

Personnel sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas tout ce qu'on peut voir sur la carte internet (et notamment la pâte cheesy crust fun).

• Domino's Pizza Paris 17 Place Des Ternes Paris

Longues attentes en magasin, et personnel pas vraiment jovial. Mais les pizzas sont délicieuses.

• Pizza Hut Paris

C'est de la restauration rapide pour ma part très mauvaise.

Vous êtes sur la page Subway à Paris 17. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.