Anis Fruits Des Bles

• Fast-food
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Avocado Paris

L'Avocado propose des salades et des boissons à consomer sur place ou à emporter. Mais je conseille peu de rester sur place parceque le lieu est vraiment petit. Lorsque les beaux jours arrivent vous pouvez vous installer sur les tables à l'extérieur. le quartier et très...

• Pizza Sylvano Paris

La déco est à la fois minimaliste et kitsch (une peinture violette à l'extérieure et une guirlande lumineuse quelque soit l'époque). Je suis entrée pour essayer une nouvelle adresse. Les prix sont abordables et il y a du choix dans les pizzas. Il y a de la place surtout...

• Resto In Paris

Je faisais souvent appel à resto in, soirée en amoureux, déjeuner au bureau, dîner entre amis et en étais plutôt satisfaite. Par contre, lors de ma dernière commande, j'ai été livré avec 1h de retard, les plats étaient froids et s'étaient renversés dans le sac !...

• Pizza Hut Paris

Personnel sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas tout ce qu'on peut voir sur la carte internet (et notamment la pâte cheesy crust fun).

• Domino's Pizza Paris 17 Place Des Ternes Paris

Longues attentes en magasin, et personnel pas vraiment jovial. Mais les pizzas sont délicieuses.

Vous êtes sur la page Anis Fruits Des Bles à Paris 17. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.